Le recensement de la population se déroulera du 18 janvier 2024 au 17 février 2024. Dans ce cadre, la commune recherche 3 agents recenseurs.

Les agents recenseurs sont chargés de procéder à la collecte des informations sur le terrain auprès des habitants.

  • Missions :
    • Se former aux concepts et aux règles du recensement
    • Effectuer la tournée de reconnaissance
    • Assurer la collecte des données
    • Assurer le suivi des dossiers et tenir à jour son carnet de tournée
    • Rendre compte régulièrement de l’avancement de son travail et restituer les questionnaires renseignés
    • Restituer en fin de collecte l’ensemble des documents
  • Profil :
    • Grande disponibilité pendant la période de recensement (collecte et restitution des questionnaires en journée mais également en soirée, travail le mercredi et le samedi)
    • Prévoir également d’être disponible pour deux demi-journées de formation début janvier 2024, ainsi que le temps nécessaire à la reconnaissance de son secteur
    • Rigueur et organisation pour restituer les informations dans les délais
    • Aptitudes relationnelles
    • Discrétion, confidentialité et neutralité
    • Connaissance de la commune appréciée

Postes en CDD ouverts aux retraités jusqu’à 67 ans.

Les personnes intéressées sont invitées à adresser leur candidature à l’attention de Monsieur le Maire par courrier ou par mail :

Monsieur le Maire
Mairie
35 route de l’Aber Ildut
29840 LANILDUT
Ou mairie@lanildut.bzh