Le recensement de la population se déroulera du 18 janvier 2024 au 17 février 2024. Dans ce cadre, la commune recherche 3 agents recenseurs.
Les agents recenseurs sont chargés de procéder à la collecte des informations sur le terrain auprès des habitants.
- Missions :
- Se former aux concepts et aux règles du recensement
- Effectuer la tournée de reconnaissance
- Assurer la collecte des données
- Assurer le suivi des dossiers et tenir à jour son carnet de tournée
- Rendre compte régulièrement de l’avancement de son travail et restituer les questionnaires renseignés
- Restituer en fin de collecte l’ensemble des documents
- Profil :
- Grande disponibilité pendant la période de recensement (collecte et restitution des questionnaires en journée mais également en soirée, travail le mercredi et le samedi)
- Prévoir également d’être disponible pour deux demi-journées de formation début janvier 2024, ainsi que le temps nécessaire à la reconnaissance de son secteur
- Rigueur et organisation pour restituer les informations dans les délais
- Aptitudes relationnelles
- Discrétion, confidentialité et neutralité
- Connaissance de la commune appréciée
Postes en CDD ouverts aux retraités jusqu’à 67 ans.
Les personnes intéressées sont invitées à adresser leur candidature à l’attention de Monsieur le Maire par courrier ou par mail :
Monsieur le Maire
Mairie
35 route de l’Aber Ildut
29840 LANILDUT
Ou mairie@lanildut.bzh